Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AGRICULTURE / GLYPHOSATE PESTICIDES Paul-François AGRICULTURE

GLYPHOSATE PESTICIDES Paul-François AGRICULTURE

Quand on visionne ce film ( lien en bas de l’article), on ne peut que ressentir un désir de révolte. Nous nous trouvons en présence de criminels dûment protégés par la justice et les politiques complices.
Comment ont été soudoyés les juges de la Cour de Cassation qui ont protégé Monsanto et débouté l’agriculteur Paul-François? Cela dépasse l’entendement! Une enquête par des journalistes d’investigation indépendants devrait être ouverte pour expliquer une telle injustice!
Tous les faits montrés dans cette video sont archi connus par le Président Macron et le ministre Hulot. Pensez-vous que l’interdiction du glyphosate mérite réflexion?
Il faut une interdiction immédiate et si cette interdiction n’est pas faite c’est qu’il existe une complicité politique qui est inadmissible car il s’agit de complicité de meurtre avec préméditation.
L’utilisation des  pesticides doit être complètement interdite tant que la maladie n’est pas présente. En effet il existe des alternatives non polluantes.
L’entreprise Osmobio se bat depuis 2009 pour obtenir une autorisation de mise sur le marché d’un désherbant naturel aussi efficace que les produits chimiques à base de glyphosate. Mais contrairement à ces derniers, il est inoffensif pour l’homme et l’environnement. Son fondateur, Jacques Le Verger, a investi pas moins d’un million d’euros dans des études pour mettre au point ce désherbant prometteur. L’utilisation de ce produit serait une bonne alternative. Il serait regrettable que jacques Le Verger soit obligé de le développer à l’étranger si l’Anses continue de le refuser.

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/13h15/13h15-du-samedi-10-mars-2018_2638556.html

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

GARDASIL, CERVARIX LA CATASTROPHE APPROCHE

Cet article est publié par l’AIMSTB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) …

EXPÉRIENCE SUR LES ONDES DU TÉLÉPHONE PORTABLE

Expérience faite sur des fourmis https://www.youtube.com/watch?v=gEaCr0yb_xo Madame le Professeur Madeleine Bastide professeur d’immunologie, de bactériologie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com