Accueil / L'ENVIRONNEMENT / EAU / DES SACS PLASTIQUES QUI SE DISSOLVENT DANS L’EAU

DES SACS PLASTIQUES QUI SE DISSOLVENT DANS L’EAU

Ces sacs contiennent de l’alcool polyvinylique. C’est un additif récent (2010), E 1203
Il y a encore trop peu d’information disponible quant à la substance consommée en tant qu’additif alimentaire, néanmoins les données de la substance pure ne sont pas vraiment engageantes.

L’innocuité cancérologique de l’alcool polyvinylique n’est pas établie, il est classé Groupe 3 soit l’agent est inclassable quant à sa cancérogénicité pour l’homme au Centre International de Recherches sur le Cancer (CIRC) [7][23], il peut être cancérigène par effet chronique chez l’animal [22].

Le produit fini contient des résidus toxiques : méthanol, acétate de méthyle, etc. [15f,14,25]

Conclusion: Roberto Astete PdG de la Société SoluBag raconte n’importe quoi et je pense qu’il ne doit pas boire un verre de sac plastique tous les jours. Il risque d’avoir de graves problèmes de santé. Encore une société qui veut faire du pognon en prenant les gens pour des cons.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/eco-consomation-sacs-plastiques-dissolvent-eau-72180/#xtor=EPR-21-%5BHEBDO%5D-20180801-%5BACTU-Des-sacs-plastiques-qui-se-dissolvent-dans-l-eau%5D

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

LA GÉNODIQUE PARTICULES ET ONDES Évariste STERNHEIMER

La musique pour remplacer les pesticides ! De la musique pour soigner les cultures ! …

LA SANTÉ DE NOS ENFANTS PLAIDOYER DE Robert KENNEDY

“Aujourd’hui, nos enfants évoluent dans un environnement toxique. Il faut absolument que le monde scientifique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com