Il y a bien longtemps que je n’ai informé les gens sur le compteur Linky. Évidemment ce compteur n’a jamais été une obligation légale. Les gens ont été honteusement trompés. Je pense que certains peuvent revenir en arrière. En tout cas une jurisprudence serait la bienvenue. Pour ceux qui sont encore avec l’ancien compteur, restez-y et refusez le Linky et apparentés.

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

3 thoughts on “Compteurs Linky dites NON”
  1. Bonjour Dr. Joseph,
    Merci pour cet article sur le compteur Linky.
    Mais que faire lorsqu’il est déjà installé (et qui plus est dans la maison et non à l’extérieur) ?
    Qui pourrait venir mesurer la pollution électrique dans la maison ?
    Peut-on faire déplacer et/ou enlever purement et simplement le compteur Linky, une fois installée (lorsque j’ai acheté ma nouvelle maison le 15-9-2017 dans ma nouvelle région de vie, je n’avais pas vu le compteur Linky.
    J’ai installé ma chambre au 1er étage à l’autre bout de la maison, mais je suppose que le rayonnement se fait sentir partout.
    Merci de vos conseils qui pourraient être utiles à toutes les personnes étant dans la même situation que moi.
    Cordialement,
    Michèle


    1. Bonjour Mme Fargette allez sur ce lien qui est le site de Stéphane LHOMME et qui vous conseillera sur la démarche à suivre.
      Bonne journée
      DR JO

Laisser un commentaire