Accueil / MEDECINE / AVENIR DE LA MÉDECINE / BONJOUR MADAME BUZYN

BONJOUR MADAME BUZYN

Dans ce titre le ton ne se veut pas le même que celui d’Alfred Bruyas rencontrant Courbet. Disons que dans l’intonation doit s’infiltrer une pointe d’ironie.

Notre ministre persiste toujours dans sa conviction que les adjuvants présents dans les vaccins ne présentent aucun danger. Il n’y a rien à voir, circulez.
Cette position venant d’officiels ne date pas d’aujourd’hui. Le pouvoir n’est pas le savoir.
En des temps très proches des médecins se sont battus pour le lavage des mains avant toute intervention et en particulier avant les accouchements afin d’éviter la fièvre puerpérale. Nous pouvons donc remercier les Dr Joseph LISTER, Ignaz SEMMELWEIS qui a inspiré la thèse du Dr Destouches et Oliver Wendell HOLMES. Mais, il existait encore en en 1879 des médecins membre de l’Académie de médecine qui parlait encore avec mépris de la théorie du lavage des mains. Cela n’a pas beaucoup changé actuellement, dans l’esprit bien entendu: je suis membre de l’Académie, je suis ministre de la Santé, donc je sais tout; d’autant que je suis conseillé par ceux qui savent puisqu’ils ont le pouvoir de l’argent.
Dans son discours à l’Académie de médecine Louis Pasteur déclara:

” Le propre des théories erronées est de ne pouvoir jamais pressentir des faits nouveaux; et toutes les fois qu’un fait de cette nature est découvert, ces théories, pour en rendre compte, sont obligées de greffer une hypothèse nouvelle sur les hypothèses anciennes. Le propre des théories vraies, au contraire, c’est d’être l’expression même des faits, d’être commandées et dominées par eux, de pouvoir prévoir sûrement des faits nouveaux, parce que ceux-ci sont par la nature enchaînés aux premiers; en un mot, le propre de ces théories est la fécondité… Le véritable savant n’a pas à s’inquiéter de ce qui peut être dans telle ou telle hypothèse: son devoir et son but est de chercher ce qui est.” (Pasteur, Discours à l’Académie de médecine)

Le Pr R. Gherardi a bien depuis 1993 signalé la présence de sels d’aluminium d’origine vaccinale dans le muscle d’injection du vaccin et la migration de ces sels dans l’organisme et dans le cerveau. Écoutez cette interview où il parle de ce qu’il a vu. Écoutez l’intonation de sa voix, prenez connaissance de son parcours de médecin et laissez aller votre intuition. Ce professeur de médecine, chef de service fait partie des personnes en qui vous pouvez avoir une confiance absolue. Il n’a pas de prétentions, il ne se sent pas supérieur, il n’a pas ce regard et ce sourire prétentieux de notre ministre. C’est un homme intègre, un savant, il SAIT ce qu’il dit et on ne l’écoute pas parce qu’il dérange.
Notre ministre balaie d’un revers de main son discours tout comme le Pr Fisher fieffé menteur et bourré de conflits d’intérêt comme Mme Buzyn.

Vous devez être informé: Écoutez donc cette interview

https://www.youtube.com/watch?v=YycA4LU_Beo

Nous ne pouvons tolérer pareille attitude et c’est pourquoi je vous conjure pour tous les enfants et adultes atteints de myofasciite à macrophages de signer la pétition demandant la démission rapide de Mme Buzyn.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

AUTISME ET VACCINS

Interview de 2008 par la chaîne CBS du Dr Healy, ancienne directrice de l’Institut National …

ON NE COMPREND PAS COMMENT MARCHENT LES VACCINS

« Une des raisons essentielles de l’histoire des vaccins, c’est qu’on ne comprend pas comment marchent …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com