Accueil / L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE / AGNÈS BUZYN MERCENAIRE SANS AUCUN REMORDS

AGNÈS BUZYN MERCENAIRE SANS AUCUN REMORDS

https://www.youtube.com/watch?v=26x4o_-4Yi8

Madame Buzyn, Madame le docteur Delépine oncologue pédiatre – dont vous avez fait fermer le service car elle n’appliquait pas les “protocoles” (imposés par les labo, souvent au détriment des patients)  – a eu un entretien avec vous. Son mari affirme que vous êtes un “tyran souriant” qui récompensait “les médecins qui obéissent” avec la “rémunération sur objectif prioritaire de santé” qui s’élève entre 8000 et 10 000 euros par an. Les patients ne le savent peut-être pas mais si un médecin vous conseille de faire vacciner votre fille contre le cancer du col de l’utérus et vous fait peur il va toucher de l’argent de la Sécurité Sociale car c’est un bon petit soldat. Et si ce même médecin entre dans les clous et met en œuvre tous les protocoles imposés par les labos et donc par le Conseil de l’Ordre et le ministère il a son petit susucre de 10 000 euros par an. 
Cela s’appelle “une corruption d’État institutionnalisée”. A propos de l’aluminium dans les vaccins, allez-vous le remplacer par le phosphate de calcium (qui se trouvait – pendant 12 ans – dans les vaccins de l’Institut Pasteur) ou allez-vous consulter le plus grand spécialiste en la matière: le Pr Exley.  Il serait ravi de vous parler des sels d’aluminium.
Madame la Ministre avez-vous déclaré vos conflits d’intérêt passés et présentement cachés? Vous avez d’énormes conflits d’intérêt et vous les faites passer avant le bien- être des patients. Votre position ne vous permets pas cela.
Vous avez assez nui il vous faut démissionner !

Signez la pétition pour la démission d’Agnès Buzyn: il y a déjà 33243 signatures. Transmettez à toutes vos connaissances. Il en faut DAVANTAGE !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

ARMANCE GELAUDE – LIBÉRATION- Checknews : INFORMATION VÉRIFIÉE ?

Armance Gelaude est une jeune journaliste scientifique qui monte. Elle semble être atteinte d’un syndrome …

VACCINATIONS CANCER LES LIVRES A LIRE

Chers lecteurs, Voilà 3 livres incontournables écrits par quatre scientifiques honnêtes qui n’ont aucun conflits …

Un commentaire

  1. Quand Mme Buzyn dit que les adjuvants ne sont pas nocifs selon un rapport de l’OMS qui date de 2003, il faudrait la féliciter pour la fraîcheur de ses informations et l’avertir que le prof. Exley, spécialiste mondial de l’aluminium, risque de la contredire avec ses découvertes : ” il y a autant d’aluminium dans le cerveau d’un adolescent autiste de 15 ans que dans celui d’un vieillard Alzheimer ”
    Mme Buzyn n’a pas cette information ? Comment va-t-elle nous convaincre ???
    A suivre …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com