Accueil / COUP DE GUEULE / PÉTITION : AGNÈS BUZYN DÉMISSION
AGNÈS BUZYN FAIT LE BUZZ

PÉTITION : AGNÈS BUZYN DÉMISSION

Madame la ministre de la Santé Agnès BUZYN vous persistez et vous signez.  Vous voulez imposer 11 vaccins à des enfants dont le système immunitaire n’est pas “en place” et qui contiennent de l’hydroxyde d’aluminium adjuvant dangereux qui provoque la myofasciite à  macrophages, maladie destructrice. Pourquoi une telle hargne? Madame Agnès Buzyn en tant que médecin ignorez-vous ce qu’est la vaccination? Même les gens les plus ignorants en médecine sentent intuitivement qu’une telle décision est une aberration. Le titre de ministre ne donne pas le droit de faire n’importe quoi. Le principe de la vaccination qui est un principe homéopathique ne peut pas être utilisé à toutes les maladies. Ce n’est pas une panacée et vous le savez fort bien, sauf pour certains grands laboratoires qui veulent en faire un blockbuster universel et emplir ainsi leur escarcelle jusqu’à plus soif.
Madame la ministre, vous ne respectez pas le principe de précaution. Je lance une pétition nationale afin que vous reveniez rapidement sur une telle décision et que vous contactiez les scientifiques indépendants et reconnus qui vous mettent en garde contre une telle décision.
Si vous n’agissez pas dans ce sens dans les plus brefs délais, les signataires de cette pétition demandent votre démission pour conflits d’intérêts.

https://www.mesopinions.com/petition/sante/aluminium-vaccins-expliquez-madame-ministre-demissionnez/33815

PS: Vous trouverez sur mon site www.jesuismalade.org une ordonnance type de contre indication aux vaccins contenant des sels d’aluminium que vous pouvez demander à votre médecin traitant ou à votre pédiatre.

http://jesuismalade.org/wp-admin/post.php?post=1640&action=edit

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l’I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011.
Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l’information des lanceurs d’alerte sur l’agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l’industrie pharmaceutiques, etc…

A lire aussi

VACCINATION: interview du Docteur Vincent RELIQUET

Voici une interview du Dr Vincent Reliquet concernant la vaccination. A travers cette interview vous …

PLAIDOYER POUR L’HOMÉOPATHIE LETTRE AUX ACADÉMIES DE SCIENCES EUROPÉENNES

Bonjour chers lecteurs et les autres. Cet article fait office de lettre aux Académies de …

11 commentaires

  1. Bonjour docteur, Merci pour votre engagement. le lien vers la petition semble inactif depuis mon smartphone et quand je fais un copié collé cela ne renvoie a l’accueil WWF . Trop compliqué ou trop long si on escompte de nombresuses signatures.
    Bien à vous,

  2. Pour ma part: vaccin hépatite B = fibromyalgie. Polyarthrite rhumatoïde inflammatoire traitée aux anti-tnf-alpha = une catastrophe infectieuse due à mon manque d’immunité, traitement Levothyrox nouvelle génération suspendu pour effets secondaires graves. Maladie de Lyme stade 3 non reconnue. Au passage, alcoolisme familial qui dans ma famille à déboucher sur un meurtre et maltraitance aux enfants… J’en ai encore plein d’autres à vous raconter Mme Buzin, ou Mme Touraine, vous êtes tous pervertis par l’argent dans ce gouvernement comme dans l’ancien et ceux d’avant! Démissionne!

  3. Impossible d’activer le lien pour la pétition . Pourtant je souhaite y contribuer. Cordialement.

  4. Bonjour, j’ai fais suivre l’article.
    le lien etant inactif, les gens ne peuvent pas cliquer dessus.
    est-il possible de l’activer ?
    merci

  5. Madame Buzyn a peut-être le diplôme de médecin mais ce n’est pas un médecin, c’est une ministre, directrice de l’HAS, directrice de l’INCA etc…Cela fait bien longtemps qu’elle n’a plus soigné, complètement déconnectée du “prendre soin”. cf le mépris dont elle a fait preuve à l’égard des patients sous lévothyrox. Cela promet, et c’est parti pour un tour; après Bachelot, Tourraine, maintenant Buzyn!

    • docteurjo_75018

      Il faut qu’elle démissionne. Je suis le seul à avoir lancé une pétition pour qu’elle démissionne. Il n’y a aucun intérêt derrière cette pétition puisque je suis seul. Faites-la connaître, signez-là et faites suivre à vos carnets d’adresse. Madame Buzyn est en plein conflit d’intérêts et DOIT démissionner. Bien à vous. Dr JO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com