Accueil / AUTISME / COUP DE GUEULE DE SERGE RADER

COUP DE GUEULE DE SERGE RADER

MERCI Mr Serge RADER de ce coup de gueule. Écoutez jusqu’au bout cette interview de Deborah Donnier, réfléchissez un tant soit peu. Mr Serge RADER est pharmacien et apporte des arguments étayés qui ne sont liés à aucun conflits d’intérêt. Quel intérêt Mr RADER a t-il à dénoncer la vérité sur le trafic des vaccins? Aucun. Car nous nous trouvons face à un véritable comportement maffieux des laboratoires qui ont transformé le principe même de la vaccination en mettant sur le marché des produits dangereux qui perturbent et modifient le système immunitaire de certains de nos enfants dont le nombre est loin d’être négligeable.
Ils n’hésitent pas à corrompre les politiques qui sont à leur solde et à leurs ordres.

Cela me fait penser à une sélection eugénique camouflée et bien sûr programmée, la preuve en étant apportée par le passage de 1 cas d’autisme sur 10 000  à 1 cas sur 100.
Combien de cas d’enfants, passés sous silence, nés en bonne santé qui voient celle-ci se dégrader brutalement si ce n’est parfois des cas de mort subite. Car, qu’elle est la vie d’un bébé si ce n’est boire du lait (il vaut mieux que ce soit le lait de sa mère) et se faire vacciner dès l’âge de deux mois!
Le principe de la vaccination ne correspond pas aux vaccins d’aujourd’hui. La vaccination, pourquoi pas, mais AUTREMENT et pour chaque cas.

https://www.youtube.com/watch?v=lRsF-UOR-T0

Le pharmacien Serge Rader est un connaisseur des médicaments, de leurs effets secondaires et de leur prix au niveau européen. Il est l’auteur d’un livre “Vaccins oui ou non” sur la contamination des vaccins aux nano particules. Il avait déjà participé à un autre livre avec la députée européenne Michèle Rivasi :” Le racket des laboratoires et comment en sortir”. Ce lanceur d’alerte est indigné par le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons en France depuis le début de l’année 2018. Il dénonce ici le manque de sécurité des vaccins et la désinformation des autorités. 3.28 Les cas d’autisme régressif consécutifs à des vaccins ne sont pas déclarés aux autorités. 3.38 On m’a signalé deux décès d’enfants cette année dont un bébé mort dans la nuit suivant sa vaccination à deux mois. 4.59 Les maladies, les cas d’autisme, l’asthme explosent les cancers aussi. 6.12 Pourquoi les vaccins ne sont pas sûrs ? 7.18 Exemple de la commission des affaires sociales au Parlement avant le vote de la loi d’obligation qui privilégie les intérêts de l’industrie sur ceux de la santé 7.46 Pour l’autisme, on est passé d’un cas sur 10 000 à Un cas sur 100 8.16 La commission parlementaire italienne a rendu ses conclusions après 18 ans d’enquête. 12.33 Wakefield, le gastrologue anglais demandait qu’on utilise plutôt les monovalents que les polyvalents. Il avait mis en évidence leur responsabilité dans les maladies inflammatoires du colon et dans l’autisme. 13.40 « Pour des histoires de gros sous on intente à la vie de nos nourrissons. » 14.00 il faut suivre ces vaccins sur le long terme. 14.40 « il y a aussi les morts subites du nourrisson qu’on nous cache avec le vaccin hexavalent ». 17.37 Vaccins biens testés ? 18.43 Que peut-on dire sur l’aluminium ? 21.10 Les doses utilisées sont phénoménales. 22.20 Dans le vaccin HPV on a utilisé un faux placébo. 24.19 Pourquoi l’aluminium dans les vaccins? 26.34 L’obligation est impossible dans ces conditions.

 

 

 

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

GARDASIL, CERVARIX LA CATASTROPHE APPROCHE

Cet article est publié par l’AIMSTB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) …

EXPÉRIENCE SUR LES ONDES DU TÉLÉPHONE PORTABLE

Expérience faite sur des fourmis https://www.youtube.com/watch?v=gEaCr0yb_xo Madame le Professeur Madeleine Bastide professeur d’immunologie, de bactériologie …

4 commentaires

  1. “Quel intérêt Mr RADER a t-il à dénoncer la vérité sur le trafic des vaccins? Aucun”
    ” Il est l’auteur d’un livre “Vaccins oui ou non””

    Vous voyez que vous pouvez trouver des réponses quand vous voulez.

    Mais je suppose que çà ce n’est pas un conflit d’intérêt? créer une polémique bidon qui fait bien peur pour vendre des livres y a pas de mal à ça.

    • docteurjo_75018
      docteurjo_75018

      Bonjour,
      j’ai rencontré Mr Rader. Il m’a dit: tiens j’ai pas de pognon en ce moment, je vais créer une polémique et écrire un bouquin. Ah! ça c’est une bonne idée, on le fait à deux? Pas question m’a t-il répondu. Je garde tous le pognon pour moi, j’adore trop les Porsches. Radin de Rader lui ai-je rétorqué, encore un conflit d’intérêt avec toi-même. Je vais te dénoncer. Vas-y qu’il m’a répondu, je m’en fous. Ah! ces mecs qui ne pensent qu’au pognon. Étonnant non?

  2. “3.28 Les cas d’autisme régressif consécutifs à des vaccins ne sont pas déclarés aux autorités”
    “7.46 Pour l’autisme, on est passé d’un cas sur 10 000 à Un cas sur 100”
    “12.33 Wakefield, le gastrologue anglais demandait qu’on utilise plutôt les monovalents que les polyvalents. Il avait mis en évidence leur responsabilité dans les maladies inflammatoires du colon et dans l’autisme.”

    => Autisme et vaccin, sérieux ? on parle d’un chirurgien, Andrew Wakefield, qui a touché du fric pour truquer une unique étude et lui bizarrement vous l’accusez pas de collusion ou de conflit d’intérêt parce que cela sert votre propos… belle mentalité, belle objectivité

    “3.38 On m’a signalé deux décès d’enfants cette année dont un bébé mort dans la nuit suivant sa vaccination à deux mois” => aussi dramatique que ce soit je ne vois là aucune preuve de quoi que ce soit
    -> “dont un dans la nuit suivant la vaccination” et l’autre du coups c’était combien de temps après ? 6 mois ? donc pas d’unité de délai (en règle générale un même toxiques provoquent des symptômes toujours après le même délai)
    -> on vous a dit si l’enfant n’as pas prix de l’homéopathie contre les coliques aussi la veille de sa mort ? si cela ce trouve c’est ça le problème?
    -> Si vous voulez taper sur l’agro-alimentaire, si cela se trouve le dernier biberon de l’enfant contenait de la salmonelle, vous avez fait un test ?

    Malheureusement une multitudes de facteurs peuvent emporter un enfant de cette age là et pointer un élément ayant précédé le décès ne constitue pas une preuve a charge en soit.

    “4.59 Les maladies, les cas d’autisme, l’asthme explosent les cancers aussi.”
    => Y-a-t’il des maladies liés a des causes environnementales lié à l’activité humaine ? OUI et personne ne vous dira le contraire, en revanche s’il est démontré que le tabac, certains polluants,… provoquent toutes ces choses aucune étude ne permet d’incriminer les vaccins (par contre en terme de diminution de la mortalité lié aux maladies dont nous protèges les vaccins là il n’y a pas photo.)

    “14.40 « il y a aussi les morts subites du nourrisson qu’on nous cache avec le vaccin hexavalent »”
    => par définition, si c’est une mort subite c’est que l’on en connait pas la cause …

    “24.19 Pourquoi l’aluminium dans les vaccins? ” => inflammation localisé provoquant une augmentation du nombre de leucocytes présent sur place pour favoriser la réaction contre l’antigène … cet art de poser des questions façon sentencieuse et mystérieuse pour faire peur alors que la réponse est parfaitement connu et étudié est révoltantes, au pire donnez des arguments contraire, faites pas juste semblant de dire qu’il n’y a pas de réponse.

    etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com