Accueil / MEDECINE / VACCINS / Gardasil 9 STOP

Gardasil 9 STOP

Nous, médecins et pharmaciens indépendants de l’industrie
pharmaceutique dénonçons l’«appel des 50» au nom de l’intégrité et de la raison

https://drive.google.com/file/d/1GTjDxKHt7o–bSjWvB71bjrn_xzzrKJq/viewh

“Dans tous les pays qui ont atteint un taux de couverture vaccinale anti HPV élevée , les registres officiels du cancer révèlent une augmentation de l’incidence des cancers invasifs du col de l’utérus”. (Drs Nicole et Gérard Délépine cancérologues).

J’en ai personnellement assez, c’est à dire ras-le-bol de voir autant de médecins sous influence et s’enrichissant en racontant des fadaises à la population. De vicieux personnages qui se servent de leur titre de professeur ou de leur titre de membre d’académies ou autres instances, c’est à dire d’organismes qui sont censés refléter une certaine honnêteté et qui n’en ont pas “le quart de la moitié du commencement d’une”; et tout ce beau monde se permet de parader, de batifoler, de sourire, de se croire au-dessus des lois et d’en profiter pour écraser ceux qui dénoncent leur imposture et qui ne veulent plus jouer cette sale comédie. Il est temps que la vérité éclate au grand jour et que tous les médecins honnêtes lèvent la tête et se fassent entendre et ils sont nombreux tous ceux qui se taisent parce qu’ils n’ont pas le temps ou parce qu’ils ont peur des représailles.
MERCI aux 15 signataires du contre-appel. MERCI. Je me joins à eux avec plaisir et j’en appelle aux autres confrères. Levez-vous! il y en a assez de cette politique médicale dictatoriale que ce soit pour les vaccins ou pour l’ambiance déplorable qui est instaurée dans les hôpitaux.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

La meilleure protection, ne vous en déplaise, n’est pas que la vaccination

Cette course à la vaccination pour tous est un manque de sagesse et de savoir. …

Aujourd’hui la rougeole

Cette video (voir en fin d’article) est très intéressante et le Pr Didier Raout dit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com