Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AVENIR DE L'HOMME / Urgences en grève: Christophe Prudhomme porte-parole des urgentistes et les malheurs de Buzyn

Urgences en grève: Christophe Prudhomme porte-parole des urgentistes et les malheurs de Buzyn

Un clinicien chevronné vient de découvrir que le rire sardonique de Mme Buzyn est en fait un trismus de la mâchoire dû à un tétanos congénital mal soigné. Il faut la recevoir en urgence avant qu’elle ne s’opisthotonise! Elle sait qu’il n’y a pas de place aux urgences et reste aux aguets, prête à aller n’importe où et a même dit que si vous n’aviez pas de lit, un couloir lui suffira. Elle sait que le sérum et le vaccin, s’est déjà trop tard mais Macron qui l’a entendue, lui a promis dans les 5 jours de créer un hôpital en haut de la Tour Eiffel avec plateforme d’hélicoptères: l’hôpital Buzyness. Tout va bien pour elle car l’opisthotonisation est prévue dans 10 jours. Urgentistes! c’est urgent courez vers la Tour Eiffel pour sauver notre ministre en péril! Peu importe la piétaille qui encombre vos couloirs et les pleurs dans les mouroirs. Sauvez notre ministre et vous aurez l’argent de l’urgence qui permettra de créer des lits sur le parvis de vos services, des lits confortables avec parapluie intégré contre la pluie du ciel envoyée par notre Seigneur qui s’excuse de ne pas l’avoir envoyée quand Notre Dame brûlait à la manière de cette autre Dame qu’était Notre Jeanne.
Pour Dame Buzyn, hip! hip! hip! tous au turbin!
MAIS je plaisante. Tout le monde sait que notre Buzyn c’est pas Tintin. Tintin, lui, il en fait des miracles parce qu’il a Milou, voilà. Il faut acheter un Milou à notre Buzyn. Je suis sûr que Sanofi-Pasteur en lisant ces lignes va lui acheter immédiatement un Milou et là, les urgences seront sauvées. Françaises, français, Mesdames, mesdemoiselles, mes damoiseaux, messieurs, Buzyn aura sa statue en haut de la Tour Eiffel le bras droit levé telle la statue de la Liberté et ce sera la statue de l’urgence libérée. Marseillaise.
DR JO

A propos docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Léo Ferré : Il n’y a plus rien

https://www.youtube.com/watch?v=cVvDjJ9EtPQ Allez encore un petit coup de Leo? Pour la route! “Nos plus beaux souvenirs …

Léo Ferré Ils ont voté 1980

Que cela fait du bien Leo Ferré de t’écouter, toi qui es banni de partout. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com