Accueil / MEDECINE / VACCINS / Les médecins praticiens de l’AIMSIB, peu influençables par l’idéologie dominante et les stupidités pseudo-médicales de toutes origines, y compris émanant de notre propre télévision publique, constatent les faits :

Les médecins praticiens de l’AIMSIB, peu influençables par l’idéologie dominante et les stupidités pseudo-médicales de toutes origines, y compris émanant de notre propre télévision publique, constatent les faits :


  • 1- la rougeole mortelle avait quasiment disparu chez nous avant la vaccination de masse.
    2- la rougeole adulte et celle du nourrisson sont apparues chez nous de manière préoccupante depuis la vaccination de masse.
    3- la rougeole adulte et celle du nourrisson sont  beaucoup plus dangereuses que celle de l’enfant.
    4- la rougeole adulte mortelle est chez nous probablement une conséquence de la vaccination de masse.
    5- la vaccination anti-rougeole peut générer des complications individuelles qu’il faudrait sérieusement étudier.
    6- la vaccination anti-rougeole est responsable de complications communautaires type « phénomène de déplacement », correspondant aux modifications des âges des victimes : autrefois, la rougeole se vivait sereinement à l’école primaire : maladie bénigne de l’enfance ; mortalité faible (ou nulle) et généralement en relation avec des cas d’immunodéficience primitive ou secondaire.
    7- le nombre des contre-indications à la vaccination ROR a été récemment revu à la hausse par le CDC américain en Décembre 2018, sans qu’aucune directive de prudence supplémentaire n’ait été édictée par notre Ministère à ce jour, Avril 2019.

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Essais Mosquirix©, vaccin antipaludéen (utilisé en Afrique), quand des investigateurs méritent la prison (à vie).

https://www.aimsib.org/2020/04/26/essais-mosquirix-quand-des-investigateurs-meritent-la-prison/ “La situation africaine concernant l’état de la recherche autour de ce vaccin anti-paludéen s’avère …

Réflexions et lettre à mes confrères. Comment se rebeller contre les lascars qui nous gouvernent et qui sont à l’origine de cette pandémie covidesque Ne téléchargez surtout pas l’application “Stop Covid”

Gilead semble prêt à tout pour imposer ce “remdésivir”. L’histoire du benfluorex et de Servier …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com