Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AGRICULTURE / Vandana Shiva dénonce le « cartel du poison », des amis qui ne vous veulent pas que du bien

Vandana Shiva dénonce le « cartel du poison », des amis qui ne vous veulent pas que du bien

L’écologiste Vandana Shiva dénonce le « cartel du poison ». Selon elle, des multinationales s’enrichissent en vendant des médicaments pour soigner des maladies qu’elles ont elles-mêmes provoquées.


C’est exactement le même schéma qui se déroule actuellement pour l’obligation vaccinale, avec la complicité des politiques et des différents corps professionnels de la santé aux ordres, et la peur des maladies infectieuses, comme si notre système immunitaire n’était pas capable de nous protéger. Et, de fait, ce système immunitaire est malmené ainsi que le prouve l’augmentation des maladies auto-immunes, des allergies, de l’autisme, de l’Alzheimer et des cancers.

A propos docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Vaccins pédiatriques obligatoires, best-of. En bonus, rigolons avec l’INSERM

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Les délires de l’INSERM sur …

La vaccination anti-rougeole expliquée par une spécialiste en immuno-infectiologie

Cet article explique bien la recrudescence de la rougeole malgré la vaccination de masse. L’OMS …

Un commentaire

  1. Tout en se gardant d’extrémisme, je pense que l’avis de cette personne n’est pas faux. Nous en avons des exemples avec les chiffres de tension artérielle qui ne cessent de baisser afin que les labos vendent de plus en plus d’hypotenseurs, et l’on voit des dames âgées de 89 ans dont la tension est drastiquement descendue à 120/70 et…..qui ne tiennent plus sur leurs jambes, ou bien les médicaments anti-cholestérol tels les statines qui outre leurs effets secondaires semblent ignorer que le cholestérol est indispensable à nos cellules et que les dernières études indépendantes montrent que les gens qui vivent le plus longtemps ont un cholestérol élevé. (exemple: la mère d’une amie, 105 ans l’été prochain, qui vit depuis des années avec un cholestérol à 4g)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com