Accueil / GRIPPE / DICTATURE VACCINALE: ÉVITEZ LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE

DICTATURE VACCINALE: ÉVITEZ LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE

Le Pr Agnès Buzyn, ne recule devant rien pour élargir la couverture vaccinale contre la grippe saisonnière.
Quel est son intérêt?

Vous êtes demandeur d’emploi, allez voir notre ministre de la Santé Agnès Buzyn et vous serez engagé pour vacciner la population…
Cette année tout le monde doit y passer. C’est pire que la Saint- Barthélémy. Quand vous sortez dans la rue, faites attention aux gens qui se baladent avec une seringue à la main. Ce sont les sbires de Buzyn.
Et le sbire de Buzyn est un animal dangereux.

Pour mémoire, je rappelle à mes lecteurs qu’ils ont un système immunitaire qui les défend et les protège, qui est efficace et qui est à eux.
et puis il existe plein de traitements préventifs contre le virus grippal.
Je vous demande de rajouter dans vos commentaires tous les traitements que vous connaissez et que je ne nomme pas ici car j’ai fait un tri simple et qui a toujours marché avec mes patients.

Je vous conseille donc:

Thymuline 9 CH  10 granules tous les 10 jours
Influenzinum 9 CH 10 granules tous les 10 jours à ne pas prendre le même jour que Thymuline.  L’influenzinum est le vaccin officiel davantage dilué donc sans effets secondaires. Ne parlez jamais de “vaccin homéopathique”. Nos détracteurs sont des gens chatouilleux.
Serum de Yersin 9 CH 10 granules tous les 15 jours surtout pour les personnes âgées

Echinacea TM (teinture mère) 30 gouttes deux fois par jour dans un demi-verre d’eau.
Huile essentielle (HE) de Ravintsara
HE de Tea tree
Manganèse-cuivre oligosol ou manganèse et cuivre séparés (autres labos)
une ampoule par jour 5 jours sur 7

Mais aussi l’Eucalyptus, la Cannelle, le Thym.
Recette du Dr Pierre Willem:
Pour un bain bien chaud 10 gouttes du mélange:
Eucalyptus 80 gtes
Tea tree: 60 gtes
Cannelle: 40 gtes
Thym: 20 gtes                  dans un flacon, bien mélanger avec une cuillère à café d’huile de pépins de raisins et laissez reposer 4 jours avant utilisation.
Faire pénétrer le produit dans la peau en se massant avec les gouttelettes d’huile en suspension dans le bain. Bien remuer le bain avant d’y entrer.

Pulvériser le contenu du flacon dans la maison régulièrement.

Allez, passez un bon hiver avant qu’il ne disparaisse…

 

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Vaccin contre la grippe

https://drive.google.com/file/d/1OHJn2-7xiCZV0vgqsK3S08Vv5h8vTVh9/view La campagne vaccinale gouvernementale continue avec une publicité indécente concernant la vaccination anti-grippale dont …

Gardasil 9 STOP

Nous, médecins et pharmaciens indépendants de l’industrie pharmaceutique dénonçons l’«appel des 50» au nom de …

8 commentaires

  1. Avatar

    “Je vous demande de rajouter dans vos commentaires tous les traitements que vous connaissez et que je ne nomme pas ici car j’ai fait un tri simple et qui a toujours marché avec mes patients.”
    Moi je propose le vaccin contre la grippe (le sucre ça ne marche pas, ne perdez pas votre temps à m’expliquer la mémoire de l’eau ou autre phénomène pseudo quantique ou ésotérique, je connais et sa montre juste la méconnaissance de base de la physique et la chimie des tenants de ses “théories).
    Les milliers de morts de la grippe (et leurs famille) ayant lieu chaque année vous remercie.

    • Avatar

      Par rapport au 30 000 morts et 120 000 hospitalisation dues aux médicaments chimiques prescrits par un médecin et utilisés conformément aux directives, je préfère ma méthode naturelle et je remercie sans ironie le Dr. Jo de ses informations.

      • Avatar

        Si vous ne prenez pas de chimie vous ne devez alors ni mangez, ni boire, ni même respirer. Parce que toute est chimique. Il y a des personnes qui souffre et meurt réellement par ce qu’ils sont passé sur des “médecines” alternative dites “naturelle”. Allez voire dans les services d’oncologie ou ils récupèrent ce qui se sont détourné d’un traitement efficace. Au faite votre méthode “naturelle” n’est en rien plus naturelle que la médecine conventionnel et tous traitements que vous prenez est aussi chimique.

    • Avatar

      Max, si j’étais méchante je vous dirais d’aller réviser l’orthographe, mais je ne suis pas méchante alors simplement une petite anecdote : Notre mère a toujours été traitée par homéopathie depuis que j’avais fini ma médecine et la spécialité homéo, et à partir de là n’a plus jamais eu la grippe. Ma belle-mère se faisait vacciner tous les ans, ordre de son fils allopathe, et tous les ans…..elle me disait : ” elle a eu la grippe ta mère ? – Non – Moi oui, pas très forte mais je l’ai eu quand même “. mais il n’était pas question de lui donner de l’homéopathie, sous peine de dispute.
      Quand j’étais enfant, j’étais toujours dehors, quel que soit le temps, et dès qu’il y a un rayon de soleil je suis dessous. J’ai connu la course pour m’attraper et me faire boire de l’huile de foie de morue, je prends maintenant d’octobre à avril de la vitamine D3 plus vitamine C et magnésium par voie transdermique et je ne sais pas ce qu’est un rhume. Si vélléité il y a, allium cepa composée est là pour lui couper les pattes immédiatement. Et en période épidémique il y a thymuline et échinacéa. J’ai toujours pensé qu’il était plus intelligent de traiter un malade plutôt qu’une maladie. C’est la différence entre homéopathie et allopathie. Le sur-mesure et le prêt à porter.
      Je suis une consoeur du Dr Jo qui est entièrement d’accord avec lui.

  2. Avatar
    Clément Vernier

    Bonjour Docteur,
    personnellement je prends des bains au gong et en 1 semaine ma rhinite est réglée.
    clément

    • Avatar
      Foucaud.jeannie

      Ça tombe bien…..c’est le temps moyen que dure un rhume pour s’en aller naturellement.
      Moi je fais plus fort: mes cheveux poussent d’un centimètre par mois,quand je bois…j’urine!! Et quand je me brûle ,il se forme une cloque et quelques jours après c’est guéri..extraordinaire !!!

  3. Avatar
    Barbarin hervé

    Bonjour Docteur Alain Joseph,
    D’abord merci pour votre blog si réconfortant à une époque où la plupart des médecins, y compris homéopathes se contentent de protester confidentiellement et presque à voix basse au fond de leur cabinet…
    Alors pour la grippe, je veux juste dire que ni moi, ni aucun membre de ma famille( y compris des personnes très agées ) n’avons fait de grippe depuis…en suivant les conseils simples d’un médecin homéopathe fort connu parisien.
    A partir de début octobre et jusqu’à la fin de l’hiver:
    Une dose de thymuline 9 ch, le premier dimanche de chaque mois,
    Une dose de sérum de Yersin 9 ch le deuxième dimanche de chaque mois. Et une mesure de cuivre-or-argent(oligosol) à jeun le lundi et jeudi, et une ampoule de manganèse-cuivre le mardi et vendredi( surtout si on est tuberculinique); C’est tout; et pour nous, cela marche parfaitement depuis 40 ans; date où j’ai franchi la porte d’un homéopathe et pour mon plus grand bien, n’ai plus jamais été consulté personne d’autre…

  4. Avatar

    Bonjour Docteur,
    personnellement quand l’hiver arrive, je prends 3 gouttes de niaouli dans du miel et une boisson chaude une fois par semaine. Si malgré tout j’ai un rhume ou une grippe (cela ne m’arrive pas souvent) c’est 3 gouttes toutes les 3 heures, miel boisson chaude. Et 3 jours plus tard je suis sur pied. Je n’ai pas pris de médicament chimique depuis 20 ans et je me porte comme un charme.
    Merci encore pour tous vos articles et conseils.
    Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com