Accueil / AUTISME / LA SANTÉ DE NOS ENFANTS PLAIDOYER DE Robert KENNEDY

LA SANTÉ DE NOS ENFANTS PLAIDOYER DE Robert KENNEDY

“Aujourd’hui, nos enfants évoluent dans un environnement toxique. Il faut absolument que le monde scientifique s’occupe de ce problème. Il nous faut absolument savoir quels sont les produits chimiques auxquels sont exposés nos enfants et qui provoquent leurs problèmes de santé.”

On enregistre également une baisse sérieuse du quotient intellectuel des enfants de la planète entière. Les chercheurs incriminent des facteurs environnementaux, comme aussi divers types d’éducation, bien avant toute origine génétique.

http://initiativecitoyenne.be/2018/09/mauvaise-sante-alarmante-des-enfants-l-appel-pressant-de-robert-kennedy.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

UNE ÉPIDÉMIE DE ROUGEOLE QUI ACCABLERAIT LA POPULATION FRANCAISE EN 2019 ?

https://aimsib.org/2019/04/07/une-epidemie-de-rougeole-qui-accablerait-la-population-francaise-en-2019/ C’est vraiment rigolo de vouloir diaboliser la rougeole et ce qui me fait marrer …

Les médecins praticiens de l’AIMSIB, peu influençables par l’idéologie dominante et les stupidités pseudo-médicales de toutes origines, y compris émanant de notre propre télévision publique, constatent les faits :

1- la rougeole mortelle avait quasiment disparu chez nous avant la vaccination de masse.2- la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com