Accueil / L'ENVIRONNEMENT / AGRICULTURE / L’APPEL DES COQUELICOTS

L’APPEL DES COQUELICOTS

SIGNEZ CETTE PÉTITION SVP C’EST UN ACTE HAUTEMENT CITOYEN. MERCI, MERCI.

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

https://www.youtube.com/watch?v=2dFWl4D2DMM

Et si on interdisait enfin les pesticides, ces substances chimiques aux effets dévastateurs pour notre environnement et notre santé ? Onze ans après la publication d’une enquête sur leurs méfaits (“Pesticides, révélations sur un scandale français”), le journaliste Fabrice Nicolino et le porte-parole de Générations futures François Veillerette repartent au combat : les deux hommes lancent un appel pour que les lignes, sur ce sujet, bougent enfin.
Dans un livre-manifeste, “Nous voulons des coquelicots” (Les liens qui libèrent), en librairie le 13 septembre, Nicolino et Veillerette invitent les Français à un “soulèvement pacifique” pour que notre pays interdise tous les pesticides, qu’ils qualifient de “peste authentique”. “Ces substances sont un désastre qui détruit tout ce qui est vivant. Il est temps de sortir de ce système complètement fou, qui ravage tout sur son passage”, explique à “l’Obs” Fabrice Nicolino. “Nous sommes arrivés à un point de rupture. Nous lançons cet appel car la nature est en train d’être défigurée. Et nous refusons de nous résoudre à un monde sans oiseaux, sans abeilles, sans papillons, sans fleurs sauvages.

https://www.youtube.com/watch?v=2dFWl4D2DMM

 

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

Le discours poignant d’une chef de service à l’hôpital, expliquant pourquoi elle démissionne

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=7vzxdYm8NzY Il semblerait que la démission de centaines de chefs de service ne perturbent pas …

Vingt ans d’expérience de l’homéopathie au CHU de Grenoble 16 JANV. 2020 PAR JACQUES JOBERT

https://blogs.mediapart.fr/jacques-jobert/blog/160120/vingt-ans-d-experience-de-l-homeopathie-au-chu-de-grenoble?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR2Uje_FwXJNoweAzFAr0PiOQrkOJ4XAtSL7uHpuurr598cvVhB30fHrQ1U Le témoignage de médecins des hôpitaux apportant la preuve que la HAS et le …

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com