Accueil / MEDECINE / VACCINS / VACCINS ET ALUMINIUM PR GHÉRARDI, Agnès BUZYN

VACCINS ET ALUMINIUM PR GHÉRARDI, Agnès BUZYN

Madame la Ministre Agnès Buzyn,

connaissant les recherches et les conclusions sans appels du Pr Gherardi, comment se fait-il que vous osez encore clamer que l’aluminium n’est pas un adjuvant dangereux? Prenez-vous vos compatriotes pour des idiots? Si vous continuez dans cette direction, vous serez obligée de démissionner pour conflits d’intérêt flagrants et entrave à la vérité. Lecteurs, écoutez cette interview du Pr Ghérardi et agissez en conséquence. Protégez vos enfants. Écoutez aussi sur you tube l’interview d’Isabelle Adjani et ceux du Pr Henri Joyeux. Mobilisez-vous au sein des écoles, faites connaître tous ces témoignages. REFUSEZ LES 11 VACCINS CONTENANT DE L’ALUMINIUM.

https://www.youtube.com/watch?v=02ygkZqPXi4

A propos docteurJO

docteurJO
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

ENFIN! justice… BÉCHAMP (1816-1908) A LA PLACE DE PASTEUR

https://aimsib.org/2019/03/10/et-si-notre-organisme-netait-pas-du-tout-sterile-un-siecle-derreurs-scientifiques/ Et si notre organisme n’était pas du tout stérile, un siècle d’erreurs scientifiquesBrigitte Fau …

Mise au point sur la rougeole

La rougeole a toujours été considérée en France comme une maladie bénigne. Enfant, moi et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com