stéviaLa ka’ a he’ hê ou Stévia utilisée par les Guaranis a la propriété de sucrer 200 fois plus que le saccharose et de ne pas être cancérigène comme l’aspartame. Les plans de stévia ont été exportés d’Amazonie pour être transplantés en Chine, devenue le premier fournisseur mondial. Coca et Pepsi n’ont jamais reversé de royalties aux indiens. Je me sers, je vole, je m’enrichis et je garde tout pou ma pomme. Elle est y pas belle la vie!
Une campagne internationale vient d’être lancée pour que Coca cola et Pepsi Cola partagent avec les Guaranis les bénéfices que leur rapporte la stévia. Mais Coca et Pepsi ont inventé la stévia sans stévia. Voilà, vous y êtes, vous commencez à comprendre…
Ils ont fabriqué une copie synthétique dûment brevetée. La stévia du Coca et du Pepsi est un ersatz résultant d’un traitement physico-chimique. Et pan! dans le baba les Guaranis! Et vive Coca cola, et vive Pepsi cola!
Mais vous êtes des gens intelligents, vous savez ce qu’il vous reste à faire. En tout cas, je vous laisse le soin de le deviner et de le mettre en pratique. De toute façon, à y regarder de près, ces boissons sont vraiment dégueulasses et bonnes à nettoyer les comptoirs et les moteurs de voiture.

Bonne journée

DR JO

By docteurJO

Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

Laisser un commentaire