Lisez ou relisez la thèse de Céline sur Semmelweis. Il semble évident à l’heure actuelle de se laver les mains et de les passer sous un antiseptique avant une intervention chirurgicale. Il ne viendrait à personne l’idée de contester cela.

Quand Semmelweis découvrit l’hygiène et que le pourcentage de mort par fièvre puerpérale passa de 30% à 0,23% il se trouva des médecins, pas seulement le Dr Klin mais aussi ceux de l’Europe entière pour refuser ces résultats et même les contredire. En parlant d’eux Hebra écrit: “Quand on fera l’Histoire des erreurs humaines, on trouvera difficilement des exemples de cette force et on restera étonné que des hommes aussi compétents, aussi spécialisés, puissent dans leur propre science demeurer aussi aveugles, aussi stupides.” 
Hebra est bien gentil à leur égard. Céline ajoute de manière clairvoyante: ” Mais ces grands officiels ne furent pas qu’aveugles, malheureusement. Ils furent bruyants et menteurs et puis surtout bêtes et méchants”. Et Céline reste encore trop gentil à leur égard. Il faudra en effet compter encore 40 années avant que ces Messieurs ne daignent se laver les mains…

Cette petite histoire majeure dans l’Histoire de la médecine peut être comparée à ce qui est arrivé en ce début de siècle au Professeur Benvéniste et qui arrive (l’histoire ne fait que débuter), au Professeur Gilles-Eric Séralini. Monsanto et consorts font tout pour le discréditer car son étude est la plus longue et la plus détaillée faite sur les OGM. Ces gens là sont bruyants, menteurs, bêtes, méchants et nuisibles à la société.

Ce sont des malfaisants.

Les OGM tuent. Ceux qui les mettent sur le marché sont des assassins. Et quoiqu’ils fassent l’avenir leur donnera tort et se retournera contre eux.