Accueil / MEDECINE / VACCINS / VACCINS INFORMATION

VACCINS INFORMATION

http://www.infovaccins.ch/

Michel Georget vient de réactualiser son livre: “Vaccinations, les vérités indésirables” éditions Dangle. Achetez-le; c’est une source indispensable pour se faire une opinion sur les vaccinations. Vous pouvez aussi acheter “Qui aime bien, vaccine peu !” éditions Jouvence (2009) qu’il faudrait réactualiser et qui est écrit par le “Groupe médical de réflexion sur les vaccins” qui est un groupe de médecins Suisse. On y apprend que l’exanthème (éruption cutanée) des maladies infantiles est un stimulant de l’immunité et que ne pas le faire favorise le risque d’allergies et de tumeurs.
Tous mes professeurs de médecine à la faculté de Montpellier m’ont appris que les enfants devaient faire les maladies infantiles et que la fièvre baissait en fonction de l’importance de l’exanthème. Vérité que j’ai toujours contrôlée sur le plan clinique lorsque j’étais médecin de campagne. C’est alors que je me suis rendu compte quand j’étais médecin de campagne, de l’effet irremplaçable de l’homéopathie avec un remède tel que Sulfur, remarquable centrifugeur favorisant la bénignité de la maladie. Aucun remède allopathique ne peut rendre un tel service.
Les enfants vaccinés sont privés d’exanthème et empêchent les enfants non vaccinés de développer la maladie bénéfique.
Car une maladie éruptive telle que la rougeole est une maladie favorable au bon développement immunitaire d’un enfant.
Un enfant DOIT faire sa rougeole dans de bonnes conditions d’hygiène de vie.
Je vous laisse le soin de conclure. De plus tous les vaccins tels qu’ils sont conçus favorisent l’hyperactivité (effets indésirables très fréquents signalés par le Vidal) et les maladies auto-immunes telles que la sclérose en plaques, l’autisme, la myofasciite à macrophages… n’en déplaise à Madame Agnès Buzyness.

Les maladies éruptives de l’enfance sont des maladies bénéfiques pour la santé des enfants.

Pour information veuillez prendre connaissance des dires de Madame Agnès Thill

29 octobre 2017
 M. le président. La parole est à Mme Agnès Thill députée LREM de la 2ème circonscription de l’Oise que vous pouvez contacter:

Mme Agnès Thill. Rassurez-vous, chers collègues, aucun enfant ne sera déscolarisé, qu’il soit ou non vacciné. La mairie les admet et nous les inscrivons. Nous n’avons aucun pouvoir sur l’entrée des enfants à l’école, qu’ils soient vaccinés ou non. Aucun ne sera laissé dans la rue ni ramené à son domicile. Nous accueillons des enfants de parents Témoins de Jéhovah, qui sont opposés à la vaccination. Vous pensez bien que nous ne les laissons jamais dehors, simplement ils ne participent pas aux classes de nature. Et nous en avons beaucoup ! Aucun enfant ne sera déscolarisé.
En revanche, notre rôle est de convaincre les parents des bienfaits de la vaccination lorsqu’ils inscrivent leurs enfants, avec bienveillance, sans jamais exercer la moindre contrainte. Nous les voyons tous, pour les convaincre. S’ils ont vacciné leurs enfants, nous les en félicitons. Si ce n’est pas le cas, nous les invitons à le faire. Des structures nous aident à les convaincre, qu’il s’agisse des assistantes sociales ou des médecins scolaires. Aucun enfant ne sera laissé dans la rue.

Parents, vous ne désirez pas que vos enfants soient vaccinés: soyez fermes et essayez de convaincre avec bienveillance ceux qui veulent vous convaincre avec bienveillance que vous n’êtes pas favorables à la vaccination systématique. En cas de problème à type de harcèlement contactez Mme Agnès Thill et rappelez-lui ses dires; et n’hésitez pas à contacter la presse indépendante (Canard enchaîné, Charlie Hebdo, Marianne?). Foutez le bordel! En désespoir de cause vous êtes témoins de Jéhovah! Il n’y a que la foi qui sauve!

A propos docteurjo_75018

docteurjo_75018
Médecin de campagne puis Médecin de ville, acupuncteur, ostéopathe, vice Président de l'I.H.S (Institut Homéopathique scientifique), retraité depuis 2011. Je tiens ce blog qui a pour but de relayer en matière de santé, l'information des lanceurs d'alerte sur l'agriculture, la nutrition, la destruction des écosystèmes planétaires, les dérives de l'industrie pharmaceutiques, etc...

A lire aussi

GARDASIL, CERVARIX LA CATASTROPHE APPROCHE

Cet article est publié par l’AIMSTB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) …

LA MAUVAISE FOI D’AGNÈS BUZYN, LES Pr LERY ET RELYVELD DÉBOUTÉS (ET DÉGOÛTÉS), LE “PAUVRE CLOCHARD” DU DR GIRARD

Le Conseil d’État a rendu obligatoire le retour du vaccin DT Polio sans adjuvants et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com